mardi 12 février 2008

the late night hype...


Habituellement, je m'endors sur le divan pendant le Colbert Report (je crois que mon subconscient veut simplement m'éviter la mine d'or d'idioties qu'est TMZ...) et me traîne péniblement jusqu'à mon plumard lorsque je me réveille vers 2h du mat. Mais là, le naturel revient au galop et a troqué la narcolepsie contre l'insomnie...
Faque, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là?? On télécharge en malade parce qu'il est un peu tard pour s'interroger sur l'apport de l'approche marxiste dans l'étude du système agricole écossais...
Pendant ce temps, j'écoute de la musique pour me relaxer l'esprit et me changer du bloghaüss/nous-rave/bé-maure qui ponctue nos semaines de grosses basses et de sons passés à la chainsaw et au DAW...
Voici donc une sélection de quelques "classiques" d'accompagnement de mon manque de sommeil chronique... et de mes travaux universitaires!

(->liens mediafire<-)
The Field - "Kappsta 2" [Kompakt; 2008]

Hystérésis - "Ants's Munch" [Electro Reptil; 2006]

Jesse Somfay - "Lying In A Bed Of Mist" [Archipel; 2005]

Das Bierbeben - "Staub" (Robag Wruhmes Im-Brokklio-Staub-Rexmi) [Shitkatapult; 2004]

Mateo Murphy - "Rising" [Thinner; 2003]

Leandro Fresco - "Buenos Amigos
" [Kompakt; 2002]

Boom Bip feat. Dose One - "Mannequin Hand Trapdoor I Reminder" [Lex; 2002]

Afterlife - "Dub In Ya Mind"
(Beach Club Mix) [Mercury; 1999]

LTJ Bukem - "After Hours" [pas sûr du nom, circa 1997/1999]

Ca parait pas comme ça, mais il est 5h30 et j'ai réussi à lire un peu...
Bon matin!!! moi, je vais me mettre au lit...
99

Aucun commentaire: