lundi 11 février 2008

crisse de...


pause de travail scolaire pour écrire une petite note de blog...
Ma tête étant en train de déborder (i.e. d'exploser), je vous propose 2 excellentes pièces ayant pour tronc commun Chris De Luca (ex-Funkstörung).
D'abord, une pièce tirée de Deadly Wiz Da Disko, excellent album collaboratif entre De Luca & Peabird qui m'avait passé sous le nez en 2002 et que j'ai découvert il y a 2 ans. C'est toujours actuel (i.e. Modeselektor et autres consorts allemands) et je vous intime d'écouter l'album si vous ne le connaissez pas, vous en serez bienheureux...
Puis, Funkstörung s'étant séparé en 2006, De Luca joint maintenant ses forces avec un autre artiste dans les bonnes grâces du 99, Phon.o. Sévissant sous l'appellation CLP (ou Chris De Luca vs Phon.o), ils ont déjà sortis quelques remixes et leur productions originales semblent très intéressantes, si on se fie à ce qu'on peut entendre sur leur myspace... (allez écouter "Party Hearty" avec Yo Majesty!)

Chris De Luca & Peabird - "I Gonna Give it to You" [!K7; 2002]

Apparat feat. Raz Ohara - "Holdon" (Chris De Luca vs Phon.o Remix) [Shitkatapult; 2007]

99

Aucun commentaire: