lundi 7 janvier 2008

hopelessly lost in the fog...

Je suis revenu d'Ottawa dans le brouillard complet, je devais voir à moins de 10m devant moi. C'est toujours une sensation étrange où on tangue sur la perte de repères...
Pour bien m'arrimer, je me suis tapé, entre autre, un album que je n'avais pas encore écouté à fond, l'occasion fut superbe...

DJ Vadim - The Soundcatcher
Wow! Cet album est venu me frapper en pleine face et me rappeler pourquoi j'adore Vadim depuis 1998/99. Des productions déconstruites mais coulant ensemble, une floppée d'invités, une direction musicale géniale, une recommandation d'écoute...
DJ Vadim feat. Big Red & Katherin Deboer -Kill Kill Kill

et aussi, je me disais que j'aurais bien aimé avoir cette piècede Radio Radio, pour la thématique...
Radio Radio - Brume sous les streetlights
(on a hâte de les voir à Montréal en 2008...)

99

Aucun commentaire: