mardi 8 janvier 2008

666-HELL MIX

C'est comme qui dirait la journée des mixes...
Cet automne, j'avais demandé à mes illustres colocs de me fournir chacun 6 chansons afin de concoter un mix pour notre appart, surnommé le 666-HELL...
voici ENFIN la sélection de chacun, passée au mixeur, pour du plaisir varié en perspective...
code de couleur:
--> Ed.Hardcore
--> G.U.I.N.D.O.N.
--> Nigr99tzkY

==> 666-HELL MIX (lien mediafire)

Sixtoo – Alligator

Blok B – Coopère

Guns ‘n’ Roses – It’s So Easy

Collective Toyz – Beatnik

DJ Raze feat. Cuizinier & Saphir le Joaillier – Stuntin Freestyle
Kid Sister – Southside

Modeselektor – B.M.I.

General Electrics feat. Lateef the Truth Speaker – Facing That Void

Babe Ruth – Wells Fargo

Link Wray & The Wray Men – Comanche

A-Track – My Lovely Outro (My Love Scratch Mix)

La Caution – Dernier Train

Jahcoozi – Double Barrel Name

Moses Mayes – Full Moon

Robert Rodriguez – Grindhouse (Main Titles)

Rjd2 – The Horror

TEPR feat. Zucchini Drive – Ghetto Bounce

Bassnectar feat. Persia – Bomb the Blocks

666

1 commentaire:

Ed. a dit...

Ma chick a même pas eu besoin d'orgarder le listing, elle savait quelles tounes j'avais choisi. Je me demande bin pourquoi...