lundi 31 juillet 2006

un bon week-end...


Tout d'abord, ce fut une excellente soirée au Méchoui à Dénommé à St-Félix-de-Valois. Rien de mieux qu'une journée ensoleillée à la campagne pour se remettre d'aplomb. Pétanque, cochon rôti, frisbee, bière, vin et bons chums, quoi de mieux demander. (Le trio de DJ composé de N'cho aka "JeNeSuisPasUnDJ"*remplacé sur la photo par Disco Dan*, Bo Deladi Delada et n9uf-n9uf ont fait des ravages samedi soir, particulièrement avec La Baleine des Goules envoyée par l'ami N'cho...) Nous nous sommes repartis dimanche avec le dernier mixtape de Cuizinier et une 'tite bière post-ramassage, question de relaxer avant de quitter le site enchanteur.
Le retour à Montréal s'annonçait donc pénible mais un message m'attendais sur ma boîte vocale me disant qu'Alexandre Bilodeau le beatmaker/DJ de Jacobus et Maléco fesait un live au Piknic...
Je me suis donc dirigé vers le parc Jean-Drapeau afin d'aller suer mon excès d'alcool de la veille. Je suis arrivé juste pour le set d'Alexandre. J'ai vraiment apprécié sa house smooth et funky et le petit côté glitchy résultant de son tordage de boutons... Allez du côté du site AcadieUrbaine.net pour en savoir et en entendre plus. Aussi:
Alexandre Bilodeau - Veins-Tu EP (en téléchargement gratuit sur le netlabel Epsilonlab)

Puis, Éloi Brunelle, grand gourou d'Epsilonlab a terminé la soirée en "spinnant" pour le grand plaisir des danseurs qui on emplit le plancher de danse jusqu'à la toute fin. Un set vraiment tight avec de bonnes progression et une super énergie. La foule a déliré quand il a envoyé No More Conversation de Freeform Five. J'ai dansé comme un fou de 5h à 10h...
+ son dernier EP:
Éloi Brunelle - The Love EP (sur Epsilonlab)

Les gens (i.e. les filles...) étaient particulièrement beaux hier et ce fut donc une bonne conclusion à un fameux week-end...

Aucun commentaire: