lundi 17 juillet 2006

J'me suis encore réveillé à 4h30 du matin sur le divan du salon...

Bon Piknic Électronik hier,
d'abord, Slim Jim a bien commencé l'après-midi avec un mix minimaliste vraiment groovy.
Ensuite, ce fut le tour de Solvent. Je suis toujours content quand l'équipe des Piknic programment des artistes "différents". (OK, je suis un peu partial parce que fan, ça je m'en suis rendu compte quand j'étais quasiment seul à danser et chanter quand il a ouvert avec "My Radio"...où était-ce For You???) La foule était un peu médusée au départ, mais les mélodies analogiques et la voix "vocodée" de cet ontarien ont réussi à ramener les danseurs sur le dancefloor afin de planer un peu sous le soleil... Vraiment excellent le monsieur!
Pour finir la journée, un tag-team de DJs composé de Soundshaper & Nathan Burns. J'ai fort apprécié leur mixes, transitions, le choix musical, les "silences" qu'ils se permettaient et surtout le fait qu'ils aient joué "You're All Over My Head" de Jesse Rose.
Je suis rentré à 19h, 8 heures à danser en 2 jours, c'est assez...
Ne reste plus qu'à me reposer un peu l'esprit, je crois que le manque de sommeil m'a atteint...

***Vous pouvez écouter quelques sets des Piknics (dont celui de Solvent) via CHOQ FM

Aucun commentaire: